La vente d’une maison peut s’avérer plus délicate que celle d’un appartement. A l’aspect intérieur du bien, s’ajoute en effet les abords de la propriété qui orientent dès les premiers instants l’opinion des acquéreurs potentiels.
Afin de ne pas souffrir d’une vente qui s’étire dans le temps, voici quelques idées qui vous permettront de valoriser l’extérieur de votre maison pour mieux la vendre !

Clotûrer la propriété

L’installation d’un grillage soudé sur une propriété offre l’avantage de l’embellissement extérieur et de la sécurité. Les familles avec enfants en bas âge seront par exemple particulièrement sensibles à l’installation d’une clôture en dur sur le terrain.

Barreaudages, grillages rigides en panneaux ou souples en rouleaux… il existe aujourd’hui une large variété de clôtures. Voici ci-dessous quelques exemples de réalisations du groupe DIRICKX.

La clôture personnalisable LOOKX

cloture personnalisable design

Clôture LOOKX – Source : www.dirickx.fr

Cette clôture personnalisable se décline en plusieurs matériaux : lames de bois composite, bac à remplir en fil d’acier, treillis métalliques ajourés, tôles semi-ajourées.

La clôture en panneaux soudés AXIS S

Cette clôture en panneaux soudés permet de délimiter et de protéger le terrain d’une maison. AXIS S offre par ailleurs un rendu résolument moderne avec sa juxtaposition de panneaux colorés.

grillage rigide moderne

Clôture AXIS S – Source : DIRICKX

Le portillon ELIXIUM

Le portillon en aluminium ELIXIUM dispose de 2 battants pour une ouverture facilité. Son revêtement peut être uni ou bi-couleurs.

portail a battant

Portail à battans – Source : www.dirickx.fr

Repeindre la façade

Les intempéries et les années ternissent la façade des maisons. Elle est pourtant l’élément qui donne une première image de la qualité du bâti.

Si votre façde a subi les effets du temps, nous vous conseillons de la repeindre en prenant le soin de réparer les fissures ou lézardes.

Valoriser l’extérieur d’une maison offre un gain de temps et d’argent considérable dans la concrétisation finale d’une vente.