[RENOVATION] On ose la bichromie pour sa décoration
0%Score Global
Classement des lecteur 0 Votes
0%

Vous avez envie de donner un coup de jeune à votre intérieur ? Et si vous tentiez la bichromie pour votre décoration ? Avec deux couleurs, vous pourrez donner plus de volumes, plus de fantaisie et plus de caractère à votre intérieur. Voici quelques inspirations pour une rénovation réussie et surtout très moderne :

La sobriété en noir et blanc

Voilà bien sûr la bichromie traditionnelle qui fait toujours son petit effet. En noir et blanc, un intérieur se pare de modernité, de sobriété et de chic bien sûr. Si vous aimez les intérieurs sobres et contemporains, misez sur ce duo toujours efficace qui prend place dans toutes les pièces.

L’industriel en jaune et chocolat

Matières bruts, grands espaces, inspirations rétros… Le style industriel est toujours à la pointe des tendances car il apporte à un intérieur une belle authenticité. Et pour lui donner vie, rien ne vaut l’alliance du jaune et du chocolat. Avec ce mariage de couleurs dans la chambre, le salon ou la cuisine, vous plongez dans un esprit résolument factory.

Le naturel zen en vert et beige

Si vous aimez les intérieurs qui célèbrent la nature et sont propices à la détente et au ressourcement, alors une décoration zen est faite pour vous. Optez donc pour une bichromie qui rappellent les teintes de la nature, à savoir bien sûr le vert pour le végétal et le beige pour le bois et la terre. Ces couleurs dans une cuisine enchanteront tous vos repas.

L’ethnique en jade et ocre

Une teinte froide et une teinte très chaude qui s’unissent pour donner des envies de voyage ! Lorsque l’on aime découvrir d’autres pays, on se laisse séduire autant par le Nord que le Sud, autant par la chaleur et le désert que l’air frais et les sommets enneigées. Alors mêlez ce désir d’évasion grâce à cette bichromie de caractère.