Quand la gestion collective n’est plus un effort

Il est en effet souvent difficile, lorsque l’on n’est pas du métier, de gérer un syndicat de propriété. Souvent seul et sans grande expérience, un propriétaire bienveillant s’attelle à un tâche parfois ingrate mais obligatoire : représenter l’ensemble de la copropriété où il habite.

Ainsi, ce syndic bénévole, outre les responsabilités qui incombent à sa nouvelle attribution, se voit souvent obligé de faire un travail de comptabilité, gestion administrative, communication… et il est parfois difficile de gérer toutes ces missions à temps et dans les règles de l’art.

Il existe dorénavant un outil parfaitement gratuit et prenant en charge la totalité de la logistique des devoirs de la communauté. En effet, le logiciel de gestion de copropriété Vilogi s’adresse aux non-professionnels et facilite grandement leur action : optimisation du budget, aide à la comptabilité, facilitation de la communication entre adhérents, suivi des affaires en cours ou de l’avancée de quelconques travaux… Ce devoir devient presque un plaisir, puisqu’appuyé par une assistance sûre et expérimentée, l’administration générale se transforme, grâce au logiciel de gestion de copropriété vilogi, en un réseau social au public physiquement proche, en un « facebook de voisinage ». Cette nouvelle convivialité, privée et  presque intime, resserre aussi les liens entre les différents propriétaires et confère à l’entourage de chacun une dimension de proximité qui peut contenir des différends qui auraient éclatés sans source de communication.

Gérée grâce à un système qui s’autofinance par la publicité, cette aide presque miraculeuse est totalement gratuite et peut révolutionner l’intendance de votre copropriété. Vous pourrez parler d’autre chose lors de la prochaine fête des voisins…